Rencart avec le beurre de Karité sélectionné par Pomponne

Rencart avec le beurre de Karité sélectionné par Pomponne

Hello Pomponnette,
 
Si tu es là, c’est que tu veux en savoir plus sur l’extrait de beurre de karité qui se trouve dans notre rouge à lèvres hydratant. Pour toi, on n’a pas pris n’importe quel beurre de karité, on a sélectionné la crème de la crème - ou plutôt le beurre du beurre -. 

On te propose un “date” avec notre extrait de beurre de karité, rassure-toi on s’occupe de lui poser les questions !

Rencart avec le beurre de Karité sélectionné par Pomponne

Comment tu t’appelles beurre de karité ?

Butyrospermum parkii, mais tu peux m’appeler l'”Or des femmes”,  c’est comme ça qu’on me surnomme - warning Pomponnette, on dirait qu’il te fait du rentre-dedans -...

La partie de ton corps que tu aimes le plus ?

La noix, c’est grâce à elle que je peux faire mon beurre et adoucir tes lèvres.
 

Tu viens d’où ?

Moi Karité, je suis un arbre qui pousse en Afrique, du Sénégal à l’Ouganda. J'arrive au top de ma forme à l’âge de 15-20 ans et là je me mets à produire des noix pendant 200 à 300 ans. Donc ne t'inquiète pas, si jamais tu me piques une noix, j’ai de la réserve :) Et il faut que tu saches que mon beurre, sélectionné par Agathe & Charline pour Pomponne, a été fabriqué en France.

 

C’est quoi ton but dans la vie ? 

Je n’ai qu’une envie, c’est prendre soin de toi et surtout de tes lèvres. Tu vas voir, je vais te donner envie de sourire tous les jours :)

Rencart avec le beurre de Karité sélectionné par Pomponne

 

Comment tu comptes t’y prendre ?

Dans mon beurre, la fraction active c’est l’insaponifiable de Karité, riche en esters d’acide cinnamique et en phytostérols qui jouent un rôle essentiel dans la douceur et la souplesse de ta peau. C’est pour ça qu’Agathe et Charline l’ont mis dans leur rouge à lèvres hydratant Pomponnepour réparer et hydrater tes lèvres.
 

Prouve-nous que tu es un beurre de karité efficace !

Pas de soucis tu sais, j’ai passé pas mal de tests cliniques pour en arriver là.
Allez, je te donne tous mes résultats et t’explique ce qu’a fait le laboratoire clinique :

45 volontaires féminins, d’âge moyen 46 ans avec des lèvres gercées et enflammées, ont appliqué au moins deux fois par jour pendant 2 semaines un baume me contenant. L’étude a même été réalisée en hiver, quand il fait bien froid et que les lèvres sont au plus mal...
Voici mes résultats - attention Pomponnette, il risque de te donner l’eau à la bouche - :


→ Élimination des gerçures après 2 jours seulement


Résultat réparateur du beurre de karité des rouge à lèvres Pomponne


→ Amélioration de l'hydratation et restauration de la fonction barrière après 2 jours


Hydratation de l’épiderme …… +28%, vs T0 jusqu’à +103%
Perte en eau de la barrière cutanée…… -21%,vs T0 jusqu’à -56%


Comment en es-tu arrivé là  ?


Alors accroche-toi, si je suis là c’est grâce à des scientifiques de folie ! Ils ont réussi à m’extraire selon la technique du CO2 supercritique à partir d’un beurre de karité 100% naturel, certifié bio.
Ok, je sens que je te perds avec mon CO2 supercritique. En fait c’est le CO2 de l’air qui, comprimé, devient liquide. Lors de l’extraction, il entraîne dans sa course les molécules lipophiles - qui aiment les matières grasses - du beurre de karité sans jamais les transformer. Au final, le CO2 est totalement récupéré et peut être recyclé, il ne laisse aucun résidu dans les produits ainsi préparés car il est inerte. Ce procédé a pour avantage de rester naturel et n’a pas d’impact environnemental car il est exempt de solvant !
En gros, ils ont extrait le meilleur du beurre de karité via une technique éco-responsable pour me donner vie !


Mais finalement, qu’est-ce que tu as de plus que les autres beurres de karité ?


En fait, je suis une sorte de surdoué - non non, il ne se la raconte pas, c’est pomponnement vrai -, j’ai une teneur 3 fois plus importante en insaponifiables que le beurre de karité classique. Pour te parler de choses concrètes, un beurre de karité classique contient entre 3,5% et 9% d’insaponifiables, quand mon extrait en contient plus de 18%. Ouais je le sens, tu es bouche-bée...

Time’s over Pomponnette, c’est la fin du speed dating !

Alors, est-ce que tu as envie de le rencontrer dans les rouges à lèvres hydratants Pomponne ?

Si tu as d’autres questions à lui poser, n’hésite pas à lui demander en commentaires ;) - par contre on garde son numéro de portable pour nous - !

 

Répandons le Smile Power,
Agathe & Charline

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.